Herbs & Spices Tasting Collection
12 Tubes en coffret cadeau

Cette dégustation de herbes et épices consiste en:
• 12 tubes de verre de 25 ml de herbes et épices
• Livret avec photos et descriptions des herbes et épices
• Coffret cadeau de luxe

38,50

Epuisé

Une collection unique de 12 Herbes & Épices très spéciales dans un superbe coffret cadeau. Découvrez vos Herbes & Épices préférées et apprenez à distinguer leurs subtilités. Amusez vous à devenir un veritable expert. Commandez le coffret d’Herbes & Épices Tasting Collection, et un nouveau monde de saveurs s’ouvre à vous.

Set 1

Set 1 Voir le Livret

Himalayan Salt

Himalayan Salt

Sel

Ce sel non raffiné provient de l'Himalaya dans sa pureté originelle, sous forme de cristaux, il n'est soumis à aucun traitement chimique et enrichit le corps de 84 minéraux et oligoéléments. Ce sel datant de 250 millions d'années a conservé toutes ses qualités dans sa forme la plus pure. Sa saveur est douce et délicate et il peut être utilisé en remplacement du sel ordinaire.

Cumin

Cumin

Epices

Les graines de cumin, également connues sous le nom de «  Djintan  », sont utilisées dans les bons plats mexicains ou indiens. Le cumin apporte une autre saveur aux plats cuits au gril ou au barbecue et apporte plus de goût aux sauces curry, chili, au couscous et à l'agneau.

Wild Thyme

Wild Thyme

Herbes

Le thym a un goût fort et corsé et produit un arôme exceptionnel. Il constitue une des herbes de base de la cuisine française, comme dans le bouquet garni ou les herbes de Provence.

Turmeric powder

Turmeric powder

Epices

Le curcuma est 100% naturel et pur, sans additif ni mélange. Le curcuma est connu pour la vive couleur jaune qu'il donne aux plats asiatiques. Le curcuma est aussi de plus en plus populaire pour ses bienfaits pour la santé. Le curcuma contient de nombreux antioxydants et permet de diminuer le taux de cholestérol.

Tex Mex

Tex Mex

Mélange

Découvrez les saveurs du sud des Etats-Unis et de la cuisine mexicaine dans cet assaisonnement Tex Mex. Il peut être utilisé aussi bien avec de la viande, du poisson, au grill et au barbecue. Il s'agit d'un mélange épicé mais pas trop fort non plus composé de sel, oignon, poivre de Cayenne, paprika, cumin, cannelle et marjolaine.

Piment Jamaique

Piment Jamaique

Poivre

Le piment ou poivre de la Jamaïque est une épice incroyable. Ce piment est un véritable éclat de saveurs avec son arôme fort et piquant. Son goût rappelle celui d'un délicieux mélange de cannelle, clous de girofle, muscade et macis, ainsi qu'une petite touche de poivre.

Chinese five-spice powder

Chinese five-spice powder

Mélange

Découvrez le parfait équilibre entre l'anis étoilé, le poivre, le fenouil, les clous de girofle et la cannelle qui forment l'un des mélanges d'épices les plus connus. Les cinq saveurs de base de la cuisine chinoise sont associées dans les cinq-épices  : sucré, aigre, ametumer, salé et piquant. Les Cinq-épices chinoises viennent contrebalancer un plat trop épicé, tel le Ying et le Yang chinois.

Provencal

Provencal

Herbes

Ce traditionnel mélange d'herbes aromatiques comprend du basilic, de l'origan, du romarin, du thym et de la lavande provenant des collines de Provence. Ce mélange d'herbes apportera une douce saveur à vos viandes, volailles et légumes.

Bruschetta Al Pommodoro

Bruschetta Al Pommodoro

Mélange

«  Bruschetta Al Pommodoro  » consiste en un mélange de tomate, ail, origan, oignon, sel, carotte, céleri, soit une mixture douce et originale sans additif. Les herbes apportent beaucoup de saveur et de piquant à vos bruschettas et sauces tomate. Ce mélange est utilisé dans les traditionnels antipasti italiens, les marinades pour poissons, viandes et volailles.

Ceylon Cinnamon

Ceylon Cinnamon

Epices

La cannelle de Ceylan est souvent utilisée dans la cuisine chinoise et convient très bien dans les plats sucrés-salés grâce à sa douceur et son superbe parfum. Cette cannelle peut être saupoudrée à la fin d'une préparation de gâteaux ou tartes aux pommes ou encore utilisée dans des desserts ou des plats d'accompagnement. La cannelle de Ceylan est aussi recommandée dans le poulet tandoori.

Spaghetti All-Italiana

Spaghetti All-Italiana

Mélange

L’assaisonnement «  Spaghetti All'Italiana  » est composé de persil, oignon, tomate, câpres, ail, olives et origan et est un mélange original sans sel ni additif. Grâce à la présence des câpres et des olives, ces fines herbes font bel effet et donnent une merveilleuse saveur à vos spaghetti et autres plats de pâtes.

Smoked sea salt from Norway

Smoked sea salt from Norway

Sel

Ce sel unique est fumé à basse température en Norvège, ce qui donne au sel son délicieux goût fumé et sa couleur légèrement brune. Le sel marin fumé est conseillé pour l'assaisonnement des viandes, poissons, salades de la mer, plats végétariens, gibier, grillades, pâtes et légumes. Il peut aussi bien sûr parfaitement servir à décorer vos plats.

Herbs & Spices Tasting Collection
12 Tubes in gift box

This herbs & spices tasting contains:
• 12 glass tubes of 25 ml herbs or spices
• Booklet with illustrations and descriptions of the herbs & spices
• Luxury gift box

38.50

Out of stock

Unique collection of 12 very special Herbs & Spices in a beautiful gift box.
Discover your favorite Herb & Spice and learn to distinguish the differences.
Enjoy while you become an expert.
Order this Herbs & Spices Tasting Collection and a whole new world will open for you!

Set 1

Set 1 View Booklet

Himalayan Salt

Himalayan Salt

Salt

This unrefined and pure natural crystal salt from the Himalayas does not undergo any chemical treatment and enriches the body with 84 minerals and trace elements. This at least 250 million years old primal salt has retained all his good qualities in its completely pure form and has a delicate mild flavor and can be used to replace ordinary kitchen.

Cumin

Cumin

Spices

Cumin seeds, also known as ‘Djintan’, are used in good Mexican or Indian dishes. Cumin also gives a little extra flavor to dishes on the grill or barbecue and makes curry stews, chili, couscous or lamb tastier.

Wild Thyme

Wild Thyme

Herbs

Thyme has a strong, spicy flavor and makes for a wonderful aroma. It is one of the basic herbs in French cuisine, such as in the ‘Bouquet Garni’ and ‘Herbs de Provence’.

Turmeric powder

Turmeric powder

Spices

Turmeric is 100 % natural and pure, with no additives or other herbs. Turmeric is known for its bright yellow color it gives to Asian cuisine. Also for the health turmeric has an ever growing popularity. Turmeric contains many antioxidants and promotes healthy cholesterol levels in the blood.

Tex Mex

Tex Mex

Melange

Discover the taste of the south of the U.S. and Mexican cuisine in this Tex Mex seasoning. It is versatile and used in meat, fish and grill and barbecue. It is a spicy but not burning hot seasoning of salt, onion, cayenne, paprika, cumin, cinnamon and marjoram.

Piment Jamaique

Piment Jamaique

Pepper

Piment or Jamaican pepper is an unbelievable spice. This "allspice" is a real 'taste bomb' with a hot and spicy aroma while the taste is reminiscent of a delicious blend of cinnamon, cloves, nutmeg and mace, and a little hint of pepper.

Chinese five-spice powder

Chinese five-spice powder

Melange

Discover the perfect balanced flavor of star anise, pepper, fennel, cloves and cinnamon which form one of the world’s most famous and oldest spice mixes. The five-spice powder combines the five basic flavors of Chinese cooking: sweet, sour, bitter, salty and savory. Chinese five-spice powder compensates the heat of a dish as cooling ingredient in Chinese Ying-Yang.

Provencal

Provencal

Herbs

This traditional herbal blend of aromatic herbs such as basil, oregano, rosemary, marjoram, thyme and lavender from the hills of the French Provence. The herbal blend gives a mild flavor to meat, poultry and vegetables.

Bruschetta Al Pommodoro

Bruschetta Al Pommodoro

Melange

Bruschetta Al Pommodoro spice, consists of tomato, garlic, oregano, onion, salt, carrot, celery and a mild original mixture without additives. The herbs give a lot of flavor and zest to all bruschetta and tomato sauces. This mélange is used for traditional Italian antipasti, marinade for fish, meat or chicken.

Ceylon Cinnamon

Ceylon Cinnamon

Spices

Ceylon cinnamon is widely used in the Chinese cuisine and suits sweet and savory dishes. It has a soft, mild flavor and a wonderful aroma. This cinnamon may be sprinkled at the end of the preparation of cookies or apple pie or used in sweet desserts and side dishes. The Ceylon cinnamon is also recommended by Indian tandoori chicken.

Spaghetti All-Italiana

Spaghetti All-Italiana

Melange

Spaghetti All’Italiana seasoning, consisting of parsley, onion, tomato, capers, garlic, olives and oregano and is an original mixture without salt or additives. With the presence of capers and olives rings this herb looks good and it provides a wonderful flavor to spaghetti and other pasta dishes.

Smoked sea salt from Norway

Smoked sea salt from Norway

Salt

This special salt is smoked at low temperatures in Norway, this gives the salt its delicious smoky flavor and a light brown color. Smoked sea salt is suitable for seasoning of meat, fish, fish salads, vegetarian dishes, game dishes, grills, pasta and vegetables. It is also wonderful as a decoration for your dishes naturally.